fbpx

Nous savons que certains parents stressent très tôt à l’idée de ne pas avoir de place pour leur enfant à la rentrée.

Pour les anciens, si vous réagissez à nos alertes, pas de souci.

Pour les nouveaux, les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 juin. Si vous souhaitez recevoir une alerte, il vous suffit de nous laisser votre mail

Modernité et pratique d’un art traditionnel peuvent faire bon ménage. Toutes les démarches se font en ligne. Nous sommes majoritairement bénévoles, nous occupons notre temps libre pour partager notre passion. C’est pourquoi, même si ça peut être fastidieux, nous vous encourageons à rechercher les informations sur le site avant de nous solliciter.

Pour anticiper les questions qui reviennent régulièrement:

  • Lorsque deux horaires de cours sont indiqués, ils ne sont pas obligatoires mais fortement recommandés. Avec un seul cours par semaine, on a du mal à suivre la progression des copains et copines.
  • Faute de places disponibles, nous ne proposons malheureusement pas de cours d’essai mais vous pouvez venir assister à un cours avant de vous engager.
  • Quels que soient les dispositions physiques, le mois de naissance ou la morphologie de votre enfant, vous devez l’inscrire dans le groupe correspondant à son âge. Les ajustements se feront à la rentrée en accord avec les professeurs.