fbpx

En ce week-end de commémoration de l’armistice les JACmen and women étaient sur plusieurs fronts.

D’abord au tournoi satellite benajamins de Saint-Macaire

Du côté de la jeune garde direction Saint-Macaire et son inévitable « tournoi satellite » annuel de bon niveau, auquel participaient 5 benjamins :

Bravo à Domitille qui terminera 2nde dans sa catégorie, ainsi qu’à Maxim (et non il n’y a pas de « e »), Ahmed et Lucas qui terminent 5ème après de beaux combats, ponctués de magnifiques attaques. Bravo également à Guénolé et Hélori qui ont défendu les couleurs du JAC avec engagement.

IMG_3972.jpeg
image1.jpeg
image2.jpeg
image3.jpeg
previous arrow
next arrow

Mais également au Shiai d’Angers (aussi appelé, test d’efficacité technique)

Du côté des plus grands (jusqu’au grand – grand Yann) le théâtre des opérations se situait du côté d’Angers dans les tranchées du dojo régional ou nos judokas avaient rendez-vous pour un shiaï déterminant dans l’obtention des points des Dan de ceinture noire :

Pierre a marqué 40 points, Victor 37, Alexandre 27, Micky 34, Yann 20, Jérémy 17, Billy s’étant retrouvé avec des 81 kg et un +100, n’en a pas marqué, mais est revenu indemne.

Nefertari, elle, remportait tous ses combats par Ippon. Elle obtenait donc 50 points et son 1er Dan tellement mérité ! Bravo Nefer !!!!

Sa remise de grade se fera le vendredi 24 Novembre. Venez nombreux !

Si vous nous rejoignez sur Facebook, vous pourrez vous délectez du « Ippon of the Day » de Yann, sur un magnifique Ashi-Guruma.

Mention spéciale à nos arbitres PeeWee, Thierry et Juliette à pied d’œuvre sur les tapis.

nefer.jpeg
familledou.jpeg
billy.jpeg
Capture3.jpeg
Capture.jpeg
Capture2.jpeg
previous arrow
next arrow

Carton rouge

En revanche très gros carton rouge à ceux qui s’étaient engagés à venir à la préparation physique samedi matin et qui ont lâchement fait faux bond sans prévenir Yvan un licencié du JAC 2ème Dan qui s’était spécialement déplacé pour encadrer la séance à la place d’Adrian notre préparateur physique indisponible.

Ces quelques athlètes qui se reconnaîtront, vont devoir présenter des excuses sincères pour cette inqualifiable attitude qui n’a pas sa place au JAC ! Qu’on se le tienne pour dit une fois pour toutes.

N’oubliez pas le tournoi du JAC.

Vous avez dû recevoir un mail vous donnant les informations.

Pour les enfants nés entre 2008 et 2011 inclus, n’oubliez pas les inscriptions si vous souhaitez qu’ils participent.